Livre d'Or

Soeurs 24 sur 21 avril 2012 à 10 h 40 min
Découverte de la réflexologie plantaire chinoise entre sœurs :
L’une comme l’autre avons ressenti cette expérience comme surprenante mais très agréable.
Nous avons beaucoup apprécié votre professionnalisme, ainsi que le cadre typique et « Zen » du lieu.
Les « petits plus » que nous ne dévoilerons pas, rendent la séance d’autant plus aboutie dans la quête du « bien être ».
A découvrir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dominique exerce le Reiki avec une attention bienveillante et attentionnée, de plus on sent bien que cela n’est pas une technique qui est le fruit du hasard ! Je dois dire quand faisant cette démarche je me suis fais un très beau cadeau. Je ne m’attendais pas à y trouver ce que j’y ai trouvé et cela ma permis de faire un très grand pas ! MILLE FOIS MERCI !!!
A offrir à vous offrir sans aucune hésitation !!!!

 

Bonjour Dominique,
Mes compliments pour votre parcours et votre site.
Longue Vie !
Laurent

J’aime visiter reiki – reflexologie -bordeaux.fr quotidien

un site très reposant , avec une belle énergie d’amour , clair et conçit, le praticien est efficace et je le recommande
on retrouve la paix , la sérénité, l’amour de soi et un soulagement dans les souffrances tant physique que psychique
merci

Très beau site, reposant, on se laisse envahir par la Zen attitude, ce qui est à l’image de Dominique. Je vous fait part ici d’une expérience qui pour moi a été une vraie délivrance : Cela faisait plusieurs années que j’avais comme un point dans le dos, sous l’omoplate gauche, comme un pincement qui revenait de temps en temps, aucun médecin ne pouvait m’expliquer sa provenance même après avoir passé une radio… Dominique m’a fait un soin par téléphone, depuis ce jour, le point n’est jamais revenu, cela fait maintenant plusieurs mois. De part sa voix magique et apaisante, cet enchanteur m’a délivré ! Vraiment, je vous conseille d’essayer de vous laisser guider par ses conseils et ses soins, Merci Dominique !

André ALBA sur 11 mai 2016 à 23 h 43 min
Cher Dominique,
Les mots me manquent pour exprimer, le mieux possible, ma reconnaissance envers vous.
Il n’y a pas si longtemps, j’ai ressenti l’urgence de reprendre ma vie en main, en prenant soin de moi, et je remercie le Ciel, et O combien, de m’avoir guidé jusqu’à vous !
Il est rare, aujourd’hui, de croiser un tel regard, authentique et sans jugement. Mais aussi, une écoute qui apaise. Votre échange est discret, dépourvu d’ingérence et d’une noble bienveillance.
Vos soins sont un bain de jouvence pour le corps et pour l’esprit. Grâce à vous, et grâce à eux, mon horizon est devenu plus net, mon présent plus beau et la vie plus belle.
Dominique, vous êtes un Sage…
Et pour cela, je viens déposer Un mot. Ce mot que j’aime tant et qui parait souvent insignifiant. Ce mot qui prend toute sa valeur quand on sait la qualité que vous avez à savoir donner. Alors, droit dans le cœur, Merci !
André ALBA